Notre offre de formation

Le positionnement, un enjeu pour votre marque À distance : classe virtuelle

Dernière mise à jour : 03/12/2021

Bannière visuelle de présentation de la formation
Projetez efficacement votre positionnement grâce à l'outil "plateforme de marque"
Objectifs de la formation
  • Construire votre positionnement à partir de la plateforme de marque
  • Mettre des mots sur ce qui vous caractérise
  • Savoir transmettre l'identité de votre marque
Description
La plateforme de marque :
  • éléments clés : ambition, ancrage, valeurs, cibles, rôle, promesse, raisons de croire
  • hiérarchisation des éléments pour conserver uniquement ce qui constitue votre valeur ajoutée
  • Utiliser un verbatim pour communiquer avec précision l'ADN de votre marque
  • projeter les limites de votre marque
Définir son positionnement :
  • qu'est-ce qu'un positionnement ?
  • construction d'un positionnement efficace
  • le triangle d'or du positionnement : un outil simple et concret
Modalités pédagogiques
Alternance d'apport théorique et d'exemples concrets. Etude de cas pratique.
Modalités d'évaluation et de suivi
Attestation individuelle de fin de formation précisant les acquis du stagiaire
Formateurs
...

Valérie CHOFFEZ

M'inscrire à la formation

Suite à cette pré-inscription un mail automatique d'accusé réception vous sera envoyé.
Nous prendrons ensuite contact avec vous pour préciser vos besoins, valider les prérequis ainsi que l'inscription.
Ajouter au panier
Prochaines Sessions
  • 28/06/22 09:00 → 30/06/22 12:30 Nouveauté À distance
    A distance
https://media.dendreo.com/isara_lyon/media/594/cNCL9TwMqAISzFAh5fYA6GAPDjfnGeTsap5JXV5n.pnghttps://media.dendreo.com/isara_lyon/media/595/8PgKIRqrMia11KMMLm9AOQtzCJkY7hiaaysXeC8b.png

L'Isara satisfait à l'obligation de certification qualité Art. L.6316-4 du C. du travail.

Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
logiciel spécialisé pour centres et organismes de formation

Isara Conseil utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).