Notre offre de formation

Créez votre marque

Description
  • Les techniques de créativité , comment ça marche ?
  • La boite à outils de la créativité
  • L’évaluation et le tri des idées produites
  • Le filtrage marketing et juridique
  • Le dépôt de la marque en 10 étapes
  • Le rôle et le statut de la marque, son expression visuelle et symbolique
  • Quelle marque pour quelle cible ?
  • Quels critères de recherche pour trouver un nouveau nom de marque ?
  • Le rôle d’une plate-forme de marque
  • Le positionnement de marque
Objectifs pédagogiques
Assimiler les techniques de créativité pour :
  • Trouver des idées
  • Créer une innovation
  • Trouver un nom de marque
  • Développer une méthodologie de travail qui permet de révéler vos talents cachés de créatif
  • Sécuriser le processus de création et de protection d’un nouveau nom de marque
  • Construire ensuite un positionnement de marque efficace et durablement différenciant à travers des outils éprouvés par les professionnels du marketing et du branding.
Public visé
Dirigeants de PME, responsables marketing et commerciaux
Pré-requis
Pas de pré-requis marketing spécifiques
Modalités pédagogiques
Une approche intéressante qui combine techniques de créativité et construction marketing au service de la création de marque.
Nombreux exemples illustrés

M'inscrire à la formation

Ajouter au panier