Stratégie, marketing et innovation

Les experts Marketing Innovation d’Isara Conseil apportent un regard hybride et singulier sur votre pipe d’innovations : nous mobilisons nos expertises en Marketing, R&D & process d’innovation, nos outils, et notre réseau agri-agro au profit de la concrétisation de vos projets d’innovation de gammes, de recettes, d’ingrédients, d’usage… Nous vous connectons à vos consommateurs et reconnectons l’assiette et le champ grâce à notre expertise sur toute la chaîne de valeur.
Nos accompagnements prennent la forme de missions de conseil, de formation professionnelle, d’animation de workshop ou de renfort temporaire de vos équipes d’innovation et vous permettent de cultiver une innovation ancrée dans la réalité des attentes de vos consommateurs & des enjeux de durabilité.

Détecter

Structurer

Construire

Tester

Valider

Optimiser

picto vision
°
notre vision de la filière agri-agro
picto étude consommateurs
Plus de
consommateurs & clients écoutés chaque année
Smiley content
%
de satisfaction à nos formations

Nos formations Stratégie, Marketing et Innovation

Pourquoi font-ils appel à nous ?

L’équipe

Ingrid Barthod, Isara Conseil

Ingrid BARTHOD

Consultante formatrice en stratégie, marketing, innovation

Ils nous font confiance

Ingrid BARTHOD

Consultante formatrice en stratégie, marketing, innovation

De formation en école de management à l’EM-Lyon, j’ai un profil marketing. J’apporte mes compétences sur des projets mixtes R&D et marketing. Cela se manifeste par l’accompagnement des entreprises dans leur stratégie de développement et l’optimisation de leur offre afin qu’elles soutiennent davantage la transition alimentaire.

Mes missions consistent également à accompagner des startups de la foodtech ou des entreprises déjà établies dans l’élaboration de leurs nouveaux produits sur un marché de plus en plus exigeant. Mes interventions peuvent aussi prendre la forme de sessions de formation continue auprès d’un public R&D, commercial ou marketing.

logo Isara Conseil

Envoyez-nous un message


Retour en haut